L’après-corona : trois conseils pour un nouveau départ

Nous sommes nombreux à l’avoir remarqué : la nécessité de télétravailler en cette période de crise du coronavirus nous oblige à revoir nos priorités.
Dans ces circonstances, peut-être avez-vous davantage de temps à votre disposition ? Et si vous le mettiez à profit pour actualiser vos brochures, vos manuels, vos communications marketing et vos dossiers ?
Passez en revue les aspects suivants :
1/ Entreprise – C’est le moment de finaliser et de parfaire vos rapports, guides, études… Votre entreprise sera dès lors prête pour la sortie de crise et la reprise de l’activité économique.
2/ Conformité – Actualisez votre documentation ISO, vos normes IEEE et faites enregistrer vos produits.
3/ Marketing – Vérifiez votre site Internet. Votre message marketing est-il à jour ? Ne serait-ce pas le moment de publier un nouvel article sur le blog ? Contrôlez la formulation de votre clause de non-responsabilité. Peaufinez votre profil sur les médias sociaux et révisez vos supports d’apprentissage en ligne.